2. Participation au programme

Sélectionnez un article 

2.1.

La participation au programme Capricorne est gratuite et ouverte aux personnes physiques de deux ans d'âge et plus ayant leur adresse habituelle située dans un pays n'interdisant pas la participation au programme.

2.2.

Les personnes morales ne peuvent pas participer au programme. Les employés, dirigeants et ayants-droit des compagnies aériennes, des agences de voyage ou qui exercent une activité de tour-opérateur ne peuvent adhérer au programme Capricorne.

2.3.

Toute personne souhaitant adhérer au programme Capricorne doit remplir une demande d'adhésion personnelle ; la signature du tuteur légal ou de l'administrateur légal pour une personne incapable mineure ou majeure est obligatoire.

2.4.

Toute personne qui sollicite l'adhésion au programme Capricorne est réputée avoir pris connaissance de l'intégralité des présentes Conditions Générales et les accepter expressément. Ces conditions générales sont par ailleurs disponibles sur simple demande auprès d'Air Austral.

Air Austral se réserve à tout moment le droit de refuser l'adhésion au programme de toute personne qui ne répondrait pas aux critères fixés pour la participation au programme.

2.5.

L’adhésion au programme capricorne s’effectue uniquement sur le site internet de la Compagnie, www.air-austral.com . Un numéro d’identification individuel sera adressé par email à l’adresse indiquée sur le formulaire en ligne, après que celui-ci ait été dûment renseigné.

Un compte personnel est créé pour chaque demandeur qui devient alors Adhérent au programme Capricorne . Il n'est accepté qu'une adhésion par personne donnant lieu à la création d'un seul compte. Ce compte n'est pas susceptible d'être cédé, légué, transféré ou cumulé avec tout autre compte du programme.

La carte Capricorne définitive est émise et adressée à l'Adhérent à l'issue du crédit du 3e vol effectué aller simple avec Air Austral. La carte demeure la propriété exclusive d'Air Austral qui se réserve la faculté d'en exiger la restitution à tout moment. La carte Capricorne est strictement personnelle et nominative ; seuls les billets d’avion émis au nom du titulaire du compte peuvent être enregistrés sur le compte.

2.6.

Tout changement d'adresse, de nom, de toute autre indication pouvant être nécessaire au bon fonctionnement du compte devra être notifié dans les meilleurs délais par écrit à Air Austral qui pourra solliciter de l'Adhérent toute pièce justificative nécessaire ; la preuve de l'information d'Air Austral incombe en cas de litige à l'Adhérent.

2.7.

En cas de perte, de destruction ou de vol, le participant informera Air Austral par écrit ; sa carte d'Adhérent Capricorne sera remplacée gratuitement après transfert de ses points sur un nouveau compte.

2.8.

Les Adhérents des programmes d'abonnement d'Air Austral sont automatiquement Adhérents du programme Capricorne.

Vos destinations

Tout Air-Austral