Skip to Content

ITINERAIRE
Saint-Denis
Paris CDG
NUMERO DE VOL
AEROPORT
Saint-Denis

Pour une recherche d'horaires à plus de 48h, consultez notre guide horaire des vols

logo_eservices

Quand ? Entre 24 heures et 1 heure avant le départ de votre vol

Comment ? Saisissez votre nom et votre numéro de dossier comme indiqué sur votre billet électronique.Munissez vous de votre passeport : obligatoire pour certaines destinations

logo_eservices
Précisez votre nom de famille et votre référence de réservation dans le formulaire ci-contre.

Réservez vos billets

Vol Saint Denis Bangkok

Votre vol Saint-Denis Bangkok au meilleur prix sur air-austral.com

Vol Saint Denis Bangkok : réservation au meilleur prix

Réservez dès maintenant votre prochain vol Saint Denis de la Réunion Bangkok en quelques clics.

Notre moteur de réservation affiche tous les tarifs disponibles en temps réel dans les 3 jours autour des dates de voyage sélectionnées.

Pré-sélectionnez votre siège durant la réservation de votre vol Saint Denis Bangkok.

Dès 24h avant l'heure de départ de votre vol, vous pouvez vous enregistrer en ligne au départ de Bangkok.

Tout commence par un bon voyage Réunion Bangkok en toute sérénité sur les lignes Air Austral

Offres spéciales : promo vols Saint Denis Bangkok

Destination Bangkok pour vos prochaines vacances

Dans la rubrique "offres spéciales", retrouvez nos meilleures offres en cours : vols Saint-Denis > Bangkok

Elles sont mises à jour régulièrement et soumises à conditions - disponibilité limitée.

Découvrez tous les trésors de la Thaïlande en réservant votre billet d’avion pour un vol Saint Denis – Bangkok avec Air Austral.

Consultez également tous nos offres en cours au départ de la Réunion

Horaires des vols Saint Denis Bangkok

Pour connaître les horaires et la fréquence des vols Réunion - Bangkok, consultez notre rubrique : programme des vols

Découvrir Bangkok

A l'arrivée de votre vol Réunion Bangkok, découvrez les trésors de la Thaïlande. Bangkok est une des villes d’Asie les plus cosmopolites. Créée comme capitale thaïe en 1782 par le premier monarque de l’actuelle dynastie Chakri, Bangkok constitue un trésor national et le centre spirituel, culturel, politique, commercial, éducatif et diplomatique de la Thaïlande.

Les principaux centres d’intérêt touristiques comprennent les scintillants temples bouddhistes, les palais, les intemporelles scènes des canaux et rivières de la “Venise de l’Asie”, les somptueuses danses classiques, une vie nocturne presque légendaire, et de nombreux centres commerciaux où l’on vend les soies Thaïlandaises, cotons, pierres précieuses, objets en bronze et en étain, et encore beaucoup, beaucoup de produits d’artisanat appréciés dans le monde entier.

Découvrez la Thaïlande et ses richesses culturelles

Découvrir la fascinante culture thaïlandaise au sein d’une métropole dynamique, c’est possible. Bangkok offre tous les conforts des grandes agglomérations cosmopolites avec un éventail unique de trésors culturels.

A visiter :

  • Le Temple du Bouddha d'Emeraude : ce splendide Grand Palais paré de dorures, abrite plusieurs monuments et de temples ornés aux styles architecturaux différents. Ne passez pas à côté de ce véritable trésor de l'art thaïlandais abritant le Bouddha d'Emeraude.
  • Le palais Vimanmek (La Résidence Céleste) : venez admirer des objets d'artisanat laqués et des soies thaïes aux motifs uniques au sein du plus grand édifice en teck doré du monde.
  • Wat Arun (Le Temple de l'Aube) : accessible en bateau depuis la rive de Bangkok, son temple bouddhique est orné de pièces de porcelaine incrustées, étincelantes sous le soleil.
  • La station balnéaire de Bang Pu : relaxez-vous au cours d’une promenade en bord de mer la nuit tombée. Bang Pu est le lieu idéal pour se rafraîchir ou dîner dans un restaurant de fruits de mer sur fond de murmures des vagues.

Ne pas manquer :

  • Le festival de Songkran de Phra Pradaeng: fête du nouvel an pour la population Mon qui se tient tous les ans à Phra Pradaeng. Il est célébré chaque année après le 13 avril sur fond de rites religieux et participation à des défilés colorés et folkloriques.
  • Le festival de Yon Bua : organisé par les habitants de Bang Phli, ce festival « Yon Bua » (« jet des fleurs de lotus ») est une ancienne tradition permettant d'acquérir des mérites. Le festival se tient le 14ème jour de la lune croissante du 11ème mois lunaire (vers le mois d'octobre).

L'office du Tourisme de la Thaïlande

Afin de profiter pleinement de votre séjour, prenez en compte toutes les formalités spécifiques utiles à votre départ : Formalités

*Tarif Toutes Taxes Comprises - À partir de - BS : basse saison / HS : haute saison - AS : Aller simple. Sous réserve de disponibilité. Susceptibles d'augmenter sans préavis.

Back to top