Air Austral remporte les « Travel d'or 2018 » dans la catégorie transport aérien

Air Austral a reçu le prix du « Meilleur site Internet » lors de la cérémonie des Travel d’Or 2018, qui s’est tenue hier soir au mythique Lido. Cette 10ème édition a récompensé les meilleures entreprises du secteur du tourisme à travers dix catégories de «Travel d’or ».

Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral a déclaré : « Nous sommes très heureux de recevoir cette récompense qui reflète l’image de notre compagnie auprès des professionnels du tourisme. Cette distinction est le résultat de l’investissement de toutes nos équipes qui œuvrent chaque jour pour offrir à notre clientèle le meilleur service possible. »

Air Austral est en perpétuelle recherche d’améliorations de son produit et de ses services. Son site internet aujourd’hui plébiscité propose des services innovants. Au-delà de services traditionnels comme la mise en avant des offres promotionnelles de la compagnie, l’enregistrement en ligne, la gestion de sa réservation, le choix des demandes de repas, possibilité de réserver avec ses points fidélité capricorne, l’achat de bagages supplémentaires, de sièges où d’autres produits de sa palette d’ « Extra », la compagnie propose une palette complémentaire pour faciliter au mieux l’expérience d’achat de ses clients et ouvrir de belles perspectives de voyages :

- Offre de facilités de règlement de son voyage en 3 ou 4 fois. Grâce sa solution FacilyPAY, Air Austral offre la possibilité, sur son site web, de procéder au règlement de son voyage en 3 ou 4 fois et ce par carte bancaire, Visa ou Mastercard.
- « la Carte Cadeau Air Austral », un produit disponible exclusivement sur le site www.air-austral.com. Simple, rapide et sécurisé, ce produit permet d’offrir un cadeau original à la personne de son choix.
- La possibilité de disposer de sa Carte d’accès à bord sur son mobile
- Et bientôt : la mise en place de FAQ dynamiques permettant de répondre au mieux et d’accompagner le plus précisément possible sa clientèle dans ses requêtes.