A propos d'Air Austral
Recrutement
Air Austral recrute :
- 1 SUPERVISEUR ESCALE (H/F) AEROPORT PARIS CDG
- Un CHEF D'ESCALE (H/F) BASÉ(E) À L'AÉROPORT DE MAYOTTE
- Responsable du Bureau d'Etudes
- Un comptable (H/F) affecté au pôle Fournisseurs
- 2 postes d’ANALYSTES Revenue Management
- Un(e) Responsable de la gestion trésorerie et risques
CANDIDATURE SPONTANÉE
Air Austral est une compagnie aérienne en constant développement, toujours à la recherche de nouveaux talents. Si vous souhaitez nous faire parvenir votre candidature spontanée, accompagnée de votre CV et lettre de motivation, vous pouvez le faire :
ou par voie postale à l'adresse suivante :
Air Austral
Service Ressources Humaines
Zone Aéroportuaire de Gillot
97438 SAINTE-MARIE
ILE DE LA RÉUNION
Note obtenue à l'Index égalité Femmes - Hommes 2021 : 77 sur 100
Indicateur d'écart de rémunération : 27 sur 40
Afin d'améliorer cet note, la compagnie s'engage à garantir un niveau de salaire à l'embauche équivalent entre les femmes et les hommes fondé uniquement sur le niveau de formation, d'expériences et de compétence requis pour le poste et à prendre en considération la rémunération des femmes et des hommes présents dans la compagnie sur des postes identiques.
La direction encourage en interne l'accès à des postes plus qualifiés et donc plus rémunérateurs notamment afin de faciliter l'accès aux femmes à des postes d'encadrement : elle proposera et/ou anticipera des formations au management pour permettre une même vitesse de progression de carrière pour les femmes et les hommes, en lien avec les prévisions de poste à pourvoir.
La compagnie s'engage à mettre progressivement en place un processus de repositionnement des emplois sur les grilles de qualification, hors ancienneté.
La compagnie veillera à une équité de programmation des PNC afin d'équilibrer la charge de travail entre tous et la rémunération de l'activité.
Indicateur d'écart de taux d'augmentations individuelles : 20 sur 20
Indicateur d'écart de taux de promotions : 15 sur 15
Pourcentage de salariés ayant bénéficié d'une augmentation dans l'année suivant leur retour de congé de maternité : 15 sur 15
Nombre de salariés de sexe sous représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 0 sur 10
La détection de potentiels et la projection des femmes et des hommes sur des postes à responsabilité est un processus qui s'inscrit dans la durée. La compagnie s'engage à mettre en place des actions d'accompagnement des salariés si nécessaire.
L'entreprise s'engage à faire progresser la proportion de femmes dans la catégorie des cadres directeurs et/ou cadres autonomes.
Les mêmes critères de détection des potentiels internes sont utilisés pour les femmes et les hommes. Ces critères sont fondés sur les compétences et la performance.
Afin de favoriser les candidatures féminines la compagnie s'engage à promouvoir les métiers à faible mixité.