La République de Maurice a annoncé la possibilité pour les Réunionnais d’entrer à l’Ile Maurice avec une carte d’identité en cours de validité.
Cette mesure ne s’adresse qu’aux ressortissants français résidant à La Réunion et voyageant depuis La Réunion à des fins de vacances (au minimum 2 nuits) - les passagers au départ de la Métropole (ou autre point de départ) ne sont pas concernés par cette mesure.
Ce dispositif prendra fin au 30 juin 2027 : consulter les mesures détaillées

