Vol Saint Denis Madagascar
Vol pas cher Ile de la Reunion vers Madagascar. Découvrez toutes nos destinations : Tananarive, Nosy Be, Majunga, Tamatave
Aéroports desservis à Madagascar par Air Austral
Air Austral opère des vols directs vers Madagascar au départ de la Réunion :
Aéroport international de Tananarive - code aéroport : TNR
Aéroport international de Tamatave - code aéroport : TMM
Aéroport international de Fort Dauphin - code aéroport : FTU
Aéroport international de Tuléar - code aéroport : TLE
Aéroport international de Nosy Be - code aéroport : NOS
Avec EWA AIR, filiale du groupe Air Austral, envolez-vous vers Majunga, Nosy Be, et Diego Suarez, Sainte-Marie, et découvrez d'autres destinations:
- le Mozambique: Pemba
- la Tanzanie: Dar Es Salaam
- les Comores: Anjouan et Moroni
Visitez nos cabines AIR AUSTRAL
- BOEING 737 800

Réserver votre vol Saint Denis Ile de la Réunion vers Madagascar au meilleur prix Air Austral
Réservez dès maintenant votre prochain vol Saint Denis de la Réunion Madagascar en quelques clics.
Notre moteur de réservation affiche nos meilleurs tarifs disponibles en temps réel dans les 3 jours autour des dates de voyage sélectionnées.
Pré-sélectionnez votre siège durant la réservation de votre vol Réunion Madagascar.
Votre séjour à Madagascar commence par un bon vol sur les lignes de notre réseau Air Austral.
Promos vols Ile de la Réunion Madagascar
Dans la rubrique "offres spéciales", retrouvez nos meilleures offres en cours Réunion Madagascar.
Elles sont mises à jour régulièrement et soumises à conditions - disponibilité limitée.
Découvrez toutes les trésors de Madagascar en réservant votre billet d’avion pour un vol Saint Denis – Madagascar avec Air Austral.
Horaires des vols Réunion - Madagascar
Pour connaître les horaires et la fréquence des vols Réunion - Madagascar, consultez notre rubrique : programme des vols Réunion vers Madagascar
Découvrir Madagascar, la grande île
A l'arrivée de votre vol Réunion Madagascar, familiarisez-vous avec ce monde à part. Aussi vaste que la France et le Bénélux réunis, Madagascar offre à ses visiteurs une infinité de visages, de paysages, de contrastes.
Africaine sur ses côtes ensoleillées, elle se fait asiatique sur ses Hautes Terres centrales, pays des rizières et hautes maisons de briques. Une culture originale, riche d’innombrables variantes régionales, est née sur son sol de la rencontre de populations aux origines multiples : indonésiennes, bantoues, arabes.
Madagascar abrite un patrimoine naturel unique au monde, lié à son isolement précoce au large de l’Afrique. Baobabs altiers, forêts pluviales où poussent les orchidées sauvages, épineux spectaculaires des zones arides. La faune n’est pas moins étonnante : lémuriens aux airs de peluche, caméléons impassibles, papillons rares...
Ajoutez au tableau des milliers de kilomètres de plages désertes et quelques chapelets d’îlots enchanteurs : vous comprendrez pourquoi tant de voyageurs sont foudroyés par les charmes de la Grande Ile.
Madagascar a des atouts gagnants sur deux tableaux, jonglant entre son tourisme de la Nature et son profil balnéaire qui la différencie de beaucoup d’autres destinations. Partez sans plus attendre à la découverte de la Grande -île.
A visiter :
- Le Palais de la Reine : connu sous le nom de Manjakamiadana qui signifie « qui règne en toute quiétude ». Découvrez ce palais qui appartenait autrefois aux souverains de Madagascar se trouvant sur les hauteurs de la colline d'Analamanga.
- La réserve d’Andasibe : vivez une expérience unique au sein de cette réserve animalière et forestière qui abrite plus de 11 espèces de lémuriens dont le plus grand de tous : le « Indri ».
- La baie de Diégo-Suarez : s'étalant sur de 156 km de côtes, elle est constituée de 4 baies dont la principale, la Baie des Français… Cet îlot boisé et inhabité est un lieu sacré pour le peuple malgache.
- La Plage de Ramena : relaxez-vous sur cette place corallienne qui est également le point de départ de nombreuses activités touristiques.
- Les Tsingy rouges d’Analamerana : ce site issu du phénomène d’érosion avec un paysage composé de grès, marne et calcaire est accessible uniquement en 4x4. On peut y observer plusieurs étapes de ce phénomène très connu des malgaches sous le nom de « lavaka ». Dépaysement garanti.